INTERDÉPENDANCE

Un écosystème de métiers !

Éco-social designer

Fini de tourner en rond ! Depuis le lancement de Common Paradox, Johanna se jette corps et âme dans l’accompagnement de projets alternatifs qui questionnent notre société et les systèmes consuméristes qui l’englobent.

Son parcours est peu commun. Curieuse de tout et persévérante, elle détient aujourd’hui un éventail de connaissances et de savoir-faire qu’elle ne cesse de nourrir en explorant chaque jour avec plus d’enthousiasme de nouveaux horizons !

Quelques lignes sur son cheminement:

  • Formations et certifications :
  • Expériences professionnelles variées :
    • urbaniste salariée dans une agence d’architecture et d’urbanisme, Grand-Duché du Luxembourg (2015-2016) ;
    • architecte fonctionnaire à la DGO4- service urbanisme d’Arlon, Région Wallonne (2014-2015) ;
    • architecte indépendante à Bruxelles (2010-2011).
  • Post-master européen en urbanisme et planification stratégique des villes et des territoire (EMU), KU Leuven, IUAV Venise & UPC Barcelone, diplômée avec grande distinction, 2011-2013 ;
  • Master en architecture, Saint Luc, Liège, diplômée avec distinction,2004-2009.

Équipes à géométrie variable

Pour répondre à la complexité des projets, Johanna fait appel à son réseau de professionnels afin de constituer la « Dream Team » et de rassembler toutes les compétences nécessaires.

Que cela soit en communication, architecture d’intérieure, scénographie,  graphisme ou encore économie circulaire, nous avons les compétences et le savoir-faire. Si votre projet nécessite l’intervention d’un ingénieur, d’un spécialiste en biodiversité ou encore d’un architecte, nous avons des contacts fiables, qui partagent nos valeurs, dans toutes la Grande Région et même au-delà.

De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec d’autres accompagnateurs en intelligence collective, qui ont chacun leur spécificité. Ce qui nous permet de répondre à vos attentes avec efficacité et justesse.